Great Deal!

Save 63% on our 8mm vials. Hurry, limited stock available!

ACE HPLC

La société ACE (ADVANCED CHROMATOGRAPHY TECHNOLOGIES LTD.), basée en Grande-Bretagne, se définit comme des chromatographes dédiés au développement de solutions pour des applications dans les domaines de la pharmacie et de la biotechnologie, des hôpitaux, des instituts de recherche ainsi que de l'environnement et du contrôle des processus. Grâce à des normes de qualité élevées lors de la fabrication, les colonnes HPLC ACE convainquent par une reproductibilité élevée garantie, une bonne évolutivité et une longue durée de vie. De plus, elles offrent d'excellentes performances avec des molécules acides, basiques et neutres
Afficher en Grille Liste

Produits 1-36 sur 1367

Par ordre décroissant
Page
par page

Colonnes HPLC ACE 100 Å

Les colonnes HPLC ACE 100 Å ont été spécialement conçues pour l'analyse de molécules de petite et moyenne taille. Avec une taille de pores de 100 Å, elles offrent une séparation efficace et une haute résolution pour une grande variété de composés. Que vous analysiez des principes actifs pharmaceutiques, caractérisiez des substances naturelles ou examiniez des échantillons environnementaux, nos colonnes HPLC ACE 100 Å fournissent des résultats précis et reproductibles.

Les colonnes HPLC ACE 100 Å se distinguent par leur grande stabilité et leur longue durée de vie. Elles sont optimisées pour une utilisation avec des phases mobiles et des conditions de fonctionnement courantes et offrent une excellente efficacité de colonne ainsi qu'une longue durée de vie. Les colonnes sont disponibles en différentes tailles et tailles de particules afin de répondre à vos besoins spécifiques.

Pour les colonnes de 100 Å, ACE propose les chimies de surface suivantes :

  • C18
  • C18-HL
  • C8
  • C4
  • CN
  • Phényle
  • AQ

Les tailles de particules suivantes (en μm) sont disponibles pour ces colonnes HPLC :

  • 1.7
  • 3
  • 5
  • 10

Les longueurs des colonnes vont de 20 mm à 250 mm.

Conseils pour le développement de méthodes avec les colonnes HPLC ACE 100 Å

Sur le site web de l'entreprise, ACE donne des conseils pour le développement de méthodes : tout d'abord, il faut commencer un projet de développement de méthodes avec du C18 ou du C8, car le C18-HL (Hi-Load) est le choix le plus proche si l'on a besoin de plus de rétention et de plus de résolution. Si l'on commence avec C8, on obtient des temps d'analyse plus courts et/ou une utilisation réduite de solvants organiques. Comme l'ordre d'élution de la plupart des composés est le même dans les phases aliphatiques (C18, C8, C4), il est recommandé de passer à une phase phényle ou CN si le composé doit être contrôlé ou si les composants de la matrice doivent être dissous. En effet, le passage à une phase phényle ou CN est plus simple que d'essayer de modifier la sélectivité en changeant la phase mobile. Dans de nombreux cas, les phases CN et phényle d'ACE présentent une différence significative de sélectivité par rapport aux phases aliphatiques. ACE recommande la phase AQ surtout pour les applications qui nécessitent des phases mobiles avec une teneur en eau élevée.

Colonnes HPLC ACE 300 Å

Les colonnes HPLC 300 Å sont parfaitement adaptées aux applications de la biotechnologie. Pour les séparations de peptides, de protéines et d'autres biomolécules de poids moléculaire élevé, ces colonnes convainquent par leurs performances et leur reproductibilité élevées. Elles permettent de réaliser des séparations à la micro-échelle, des analyses LC/MS et des analyses préparatives à grande vitesse jusqu'à l'échelle du processus. Pour ces colonnes, on utilise de la silice de haute pureté de 300 Å. Les chimies de surface suivantes sont disponibles pour les colonnes HPLC 300 Å :

  • C18-300
  • C8-300
  • C4-300
  • CN-300
  • Phényle-300

Les tailles de particules suivantes (en μm) sont disponibles pour ces colonnes HPLC :

  • 3
  • 5
  • 10

Les longueurs des colonnes vont de 20 mm à 250 mm.

Recommandation d'utilisation des colonnes HPLC ACE 300 Å

ACE recommande l'utilisation de ses colonnes HPLC 300 Å pour la chromatographie des biomolécules, en particulier des peptides et des protéines. Comme elles sont garnies de phases stationnaires ultra inertes, elles présentent une activité réduite du silanol et des métaux, ce qui pourrait perturber la séparation. De plus, les phases stationnaires ultra-intégrées présentent de bonnes performances même lorsque de faibles valeurs de TFA sont utilisées dans la phase mobile. De faibles valeurs de TFA dans la phase mobile améliorent la détection du spectre de masse et offrent en outre un moyen supplémentaire d'augmenter la sélectivité et la résolution. Un autre moyen efficace d'améliorer la sélectivité et la résolution est le pH de la phase mobile. Les colonnes HPLC ultra-inertes d'ACE ne présentent pas de perte de performance à un pH plus élevé. Les méthodes développées sur des colonnes ultra inertes deviennent plus robustes avec le temps, car ces colonnes sont plus reproductibles d'une colonne à l'autre et d'un lot à l'autre.

Colonnes HPLC préparatives ACE

Ces colonnes HPLC disposent d'une résolution et d'une résistance élevées, ce qui est de la plus haute importance pour la HPLC préparative. En effet, plus la résolution et la charge de l'échantillon sont élevées, plus vite on obtient le composé pur. Les colonnes d'analyse ACE sont le choix idéal pour les méthodes de scale-up et de processus. La silice basique désactivée ultra-activée (dioxyde de silicium) de ces colonnes HPLC possède une grande stabilité mécanique. Ces colonnes préparatives ont donc une longue durée de vie. Elles convainquent également par leur très grande reproductibilité, leur excellente efficacité et leur taux élevé de récupération des échantillons. Les chimies de surface suivantes sont disponibles pour les colonnes préparatives ACE :

  • Amide C18
  • CN-ES

Les colonnes sont disponibles dans les tailles de particules suivantes (en μm) :

  • 5
  • 10
  • 15

De plus, les colonnes entièrement validées sont disponibles avec les tailles de pores suivantes (en Å) :

  • 100
  • 300

Les colonnes pour HPLC préparative sont disponibles en longueurs de 50 mm à 500 mm.

Recommandations pour l'utilisation des colonnes HPLC préparatives

Pour une capacité de charge maximale, ACE recommande des colonnes d'un diamètre intérieur de 30 mm ou 50 mm. Si vous souhaitez maximiser la vitesse de votre analyse, utilisez des colonnes combinatoires d'une longueur de 50 mm et d'une taille de particules de 5 μm. Si vous souhaitez maximiser une résolution, choisissez une colonne d'une longueur de 250 mm et une taille de particules de 5 μm.

© 2024 WICOM